Ambiance cosmique

Voici un article « idée déco » Une idée qui cible les étoiles, le ciel, la galaxie…

Si à la maison vous détenez un petit astronaute, fan des étoiles et de toute l’ambiance qui va avec, nous avons la (ou les) solution pour le rendre heureux et complètement fan de sa chambre.

On commence par le principal, la pièce de la chambre la plus imposante : le lit. Ce lit qui l’accompagnera dans les plus jolis rêves, ce lit où votre enfant sera très pressé de s’y rendre après avoir découvert sa nouvelle parure.

Les draps sont tellement bien pensés qu’il s’agit là d’un réel trompe l’oeil, bluffant. On parie que votre petit sera fan de sa parure de lit SNURK et qu’il n’aura qu’une hâte c’est de s’y lover.

Pour l’accompagner dans sa nuit, rien de tel qu’une lampe en forme de planète  et ou en forme de vaisseau .

Les lampes changent de coloris… 7 fois en tout. C’est certain, votre enfant ne cessera de les trouver « méga cool » . A placer sur la table de chevet, en hauteur sur une étagère ou même à mène le sol, les lampes apporteront une touche très personnelle à la décoration de la chambre. Les génies auront enfin des accessoires de décoration dignent de leur exigence !

 

 

 

Toujours dans l’ambiance cosmique, on peut y ajouter un mini sac Play and go version astronaute

Le mini sac Play and go a le même principe que le grand à la différence qu’il ne sert pas de tapis de jeu … Une fois que votre enfant aura terminé de jouer, il pourra recentrer tous les jouets dans le sac, tirez sur la ficelle et le sac se refermera emportant tout avec lui (légo, crayons etc etc)  Idée astucieuse et ludique pour ranger. 

 

Enfin, on peut se servir également d’un jouet en décoraton. La fusée Green Toys pourra être abandonnée sur le bureau ou dans un coin de la chambre, elle se fondera aisément dans le décor  du petit cosmonaute. L’ensemble 2 en 1 entièrement équipé comprend une capsule supérieure amovible et deux astronautes qui portent des combinaisons moulées, des casques et des sacs à dos à double réservoir. Propulsé par un booster principal et 3 boosters auxiliaires, le Rocket possède une grande porte qui se rabat pour se transformer en escaliers dans la cavité principale, tandis que la capsule de cône de nez détachable possède sa propre porte qui s’ouvre. Sûr et non toxique. Ne contient pas de BPA, PVC, PHTALATES ou revêtements externes. Une garantie de plaisir vert pour une chambre méga cosmique 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *