Nous arrivons mi-novembre et certain(e)s d’entre nous pensent aux fêtes de Noël. Que vous soyez « dernière minute » où « prévoyant » nous vous avons concocté une petite sélection. La voici…
Les touts-petits :
Le mobile musicale Oyoy est sans doute celui qu’on ne risque pas d’oublier. A accrocher aux barreaux du lit, ou la anse du cosy il ne quittera pas bébé. Les douces mélodies l’accompagneront aux siestes ou aux dodos. Un cadeau aussi utile qu’ agréable on adore. Retrouvez-le en deux modèles (champignon ou tipi)
Le bonnet biche, un bonnet très original à classer dans la catégorie mignonnerie absolue. Voici enfin un accessoire qu’on ne trouvera pas dans toutes les galeries marchandes.
Les petits :
Une lampe est un très bon choix ! Placée sur la table de chevet de votre enfant, neveu ou nièce elle se fera remarquer tous les jours. Ajoutez lui une jolie bouille comme le lapin joseph de chez Rose in April, et le coup de foudre est assuré.
Un petit sac très féminin pour faire comme maman et y glisser des petites figurines quand on part au repas du dimanche dans la famille.
Un sac à dos Affenzahn version petit gars pour être fier d’emporter ses propres affaires à chaque déplacement.
Les parents :
Un cadre « maman » et/ou « papa » pour leur rappeler qu’ils sont des êtres exceptionnels. Deux jolies définitions sur des cadres très tendance qui ne manquent pas de passer inaperçus.
Les futurs parents :
Offrir un cadeau à une future maman n’est pas forcément facile, beaucoup de mamans préfèrent choisir d’elles-mêmes les futures accessoires de bébé. Mais il existe des choses assez neutres hyper adorables comme le coffret de naissance Amadéus, où la future maman glissera son bracelet de maternité par exemple… On succombe.