Et si…

En manque d’inspiration pour une déco de chambre #littleboy ? Et si on se faisait une petite sélection ensemble pour une jolie pièce ?
Allons y !
Côté murs, la maison coquillette opte pour l’affiche du monde Oyoy. Ludique, elle amusera votre petit, tout en habillant un côté de la chambre. Vous trouverez quelques animaux selon leur continent.
Côté lumière, la maison coquillette opte pour le lapin Joseph de Rose in April. Voilà enfin une veilleuse qui sait se montrer ! Imposante mais pas trop, légère, aux courbes parfaites, elle rentre parfaitement dans la case « mignonnerie ».
Côté lit, la maison coquillette opte pour la couverture tricotée bleue pétrole de chez Rose in April. Votre petit loup se lovera aisément dans sa couverture toute douce.
Côté murs ou côté lit, la maison coquillette opte pour le coussin musical de chez Carotte et CIE. À accrocher sur le mur ou même suspendre sur un lit à barreau, il suffira de tirer la petite ficelle pour bercer votre enfant sur la musique de Get Lucky.
Côté : juste un petit plus, la maison coquillette opte pour le lange POW dans les mêmes tons. Toujours à porter de main il sera de bonne utilité pour un moment d’allaitement ou un biberon.
Et si vous fermez à présent les yeux, vous imaginerez aisément la chambre du petit loup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *