L’interview de Julie @my Happyland

La maison coquillette est allée enquêter chez la douce Julie, elle nous dit tout tout tout ou presque tout 😉

 

Celles qui te suivent depuis le début connaissent votre histoire à Charlie et toi, mais peux-tu te présenter ici en quelques lignes ?

Je m’appelle Julie… maman de 34 ans de Charlie 2ans et 5 mois.

Nous vivons à Marseille mais je suis née en Normandie.
J’ai beaucoup voyagé et continue de le faire maintenant en famille avec mon amoureux et papa de Charlie et notre babylove.
Notre aventure sur insta est partie d’ailleurs de ça… de la distance avec ma famille et mes amis…
Pour garder un contact quotidien et voir Charlie évoluer, j’avais décidé de créer ce compte @my_happyland
Et puis  je me suis prise au jeu… et cela a dépassé tout ce que je pouvais imaginer !!!
Aujourd’hui nous partageons notre quotidien sur ce compte et de nombreux échanges se font chaque jour. Je me suis vraiment attachée à cette communauté…
Tu fais désormais partie de la communauté des influenceurs, y a t-il des choses qui ont changé ? Ton blog a t-il pris naissance grâce à ça ?
J’ai du mal à me qualifier d’influenceur… c’est vrai
Je sais que beaucoup de mamans me suivent pour avoir des idées de look, déco, voyage… mais aussi des conseils concernant l’éducation en général etc… mais de la même façon, certaines de ces mamans m’inspirent beaucoup aussi… je vois vraiment cela comme un échange, même si effectivement avec « l’ampleur » du compte (toute mesure garder hein;-)) cela  devient difficile d’échanger avec toutes ces personnes de la même façon…
Ce qui a changé, c’est peut être cela donc… le fait de ne peut être pas toujours pouvoir répondre à tout le monde comme je l’aimerai… sinon je passerai mes journées, et mes soirées sur mon téléphone !
J’essaie de faire au mieux et d’être le plus disponible possible en parallèle de toutes mes activités.
C’est un vrai bonheur ce compte et cette communauté !!! Il y a aussi ces partenariats que nous avons la chance de mettre en place avec des marques qui nous contactent… j’avoue que je suis à chaque fois très touchée… mais j’essaie de vraiment restée fidèle à mes « goûts » de départ… ne pas accepter pour accepter.
Cela reste avant tout notre vie et des photos de Charlie… j’ai donc envie que cela nous ressemble… et tout ceci demande beaucoup de temps… même si j’en suis ravie, j’essaye donc d’être sélective et de fonctionner au coup de coeur !
A la base un simple album photo souvenir… et puis petit à petit c’est devenu notre quotidien en photo…
Et maintenant le blog oui…
Une nouvelle aventure qui commence…
Comment gères-tu les sollicitations avec Charlie ? L’emmènes-tu à chaque invitation de salons ou inauguration de boutiques ?
Concernant les salons, invitations, shooting…  je fonctionne là aussi au coup de coeur.
Et Charlie n’est pas toujours présente.
A titre personnelle je suis passionnée de mode, déco depuis toujours, alors pour moi c’est un vrai bonheur de participer à tout cela… mais je ne peux/veux pas l’imposer à Charlie.
Bientôt elle sera en âge de vraiment me dire si elle veut faire ceci ou cela… en attendant, j’essaie d’être attentive à ses souhaits et de les respecter;
Tant que cela se fait au travers du jeu (pour les shooting) ou sans même qu’elle s’en aperçoive, tout ceci reste cohérent. En ce moment c’est même elle qui me demande les photos ! Le principe est là : quand elle veut on fait, quand je sens qu’elle est fermée cela n’a aucun intérêt de la forcer.
Il faut que tout ceci reste du plaisir, c’est un bonus à notre quotidien !
Tu crées (my happyland shop), tu écris (le blog) en plus de ton Instagram et de ta vie de maman … Aurais-tu des secrets pour rester en forme ?
J’ai toujours aimé être super active…
Je cours de partout. Malgré tout, je me plains de ne pas avoir le temps pour faire ci ou ça.
Je pense que c’est une question de caractère… je ne peux pas rester à ne rien faire ! vraiment ! je ne sais pas faire !
Mais je vous rassure, je n’ai pas de super pouvoir… je suis souvent crevée…
Je pense que le secret c’est l’organisation !!!! ce que je ne maîtrise pas encore complètement !!!! lol
Je sais aussi que dès que j’arrive à faire du sport régulièrement cela me fais un bien fou ! Une chose en plus me direz-vous ? oui ! mais du temps rien que pour soi et du temps qui permet de décompresser et de recharger les batteries.
Si tu devais choisir un article de la maison coquillette ce serait …
Si je devais choisir un seul article de la maison coquillette???? olalalalala…. difficile!!!!
Je dirai la lampe Joseph Rose in April… tout ce que j’aime de la déco mais design…. adorable mais pas trop bébé non plus.
Et depuis la naissance de Charlie, j’ai développé une obsession pour les lapins !!!!! allez savoir ?!? ahahah
Enfin, que peut-on te souhaiter pour terminer cette année ?
Pour terminer cette année ?
Que notre famille soit plus soudée que jamais pour envisager pleins de nouveaux projets… un petit cocoon à nous ? un baby number two ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *